Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal d'une expatriée

Suivez les aventures d'une jeune française qui part vivre un an aux Etats-Unis !

2ème semaine

Cette semaine à été vraiment géniale.

Jeudi je suis allée à une bataille de nourriture avec mon amie Julia. Non ça n'existe pas que dans les films, oui c'était hyper drôle, et bien sur que j'ai porté un -superbe il faut l'avouer- sac poubelle pour rentrer dans la voiture au retour. Je sentais la nourriture pour chien et je n'ai jamais pu démêler entièrement mes cheveux après ça, bref l'éclate quoi.

Le vendredi je suis allé à mon premier match de football américain : j'ai enfin compris les règles ! C'était celui de mon lycée, ils sont vraiment bons, on a gagné 40 à 6. Avec mes amis on étaient placés dans le carré VIP (oui ça existe vraiment) où on a faillis mourir une fois frappés par un ballon perdu. L'ambiance était absolument géniale, à chaque fois que notre équipe marquait des points la foule faisait une standing ovation, la marching band jouait un morceau, les cheerleaders dansaient.. J'ai d'ailleurs découvert qu'on a un garçon dans notre équipe de cheerleaders, ce qui est vraiment cool, il est définitivement meilleur que toutes les autres filles.

Samedi j'ai eu ma première sleepover (genre de pyjama party) chez Jack, un ami de Dayle et je me suis amusée comme une folle. J'ai pu constater que tous nos amis sont des chanteurs hors pair, ce qui est absolument injuste.

Plus les jours passe et plus je me fait à cette vie, je me sent plus proches des amis de Dayle, Julia et mes autres amis. Je commence à trouver ma place. Mon cours de théâtre m'aide beaucoup à avoir plus confiance en moi, je vais bientôt devoir interpréter un monologue en anglais (oh mon dieu) dans lequel je joue une fille sur le point d'accueillir une étudiante étrangère, quelle ironie ! Pour l'instant mes deux cours favoris sont News car j'adore mon prof et qu'on parle beaucoup des polémiques du pays donc c'est très intéressant de voir tout ça de leur point de vue. Mon second cours préféré c'est chorale, je ne sais pas si on est vraiment bons ou si c'est le même résultats quel que soit les chanteurs, mais c'est absolument magnifique.

La question bizarre de la semaine : est ce que j'avais déjà vu un chat avant de venir aux États-Unis.

Mes proches ne me manquent pas encore (je vous aime quand même) alors je commence déjà à perdre un peu de mon français...

Après la fameuse bataille

Après la fameuse bataille

Moi, Tyler, Karim, Amelia au match

Moi, Tyler, Karim, Amelia au match

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Éclates toi ma belle, prends en plein les yeux et PROFITES !!!!!!<br /> Gros bisous
Répondre