Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal d'une expatriée

Suivez les aventures d'une jeune française qui part vivre un an aux Etats-Unis !

Jour J

Je n'ai pas dormis de la nuit -sûrement une erreur de ma part- et j'ai préféré préparer mes affaires tranquillement.

On est partis vers 6h15 vers l'aéroport et j'ai conduit une dernière fois.

Je doit avouer que je ne réalisais pas que j'allais partir jusqu'à ce qu'on nous dise "bon aller vous avez 5min pour dire au revoir" et que, soudain, tout le monde se mette à pleurer.

C'était définitivement trop court et absolument déchirant.

L'avion n'était qu'un vague aperçu de ce que va être mon séjour mais j'ai tout de suite vu la différence. Les hôtesses de l'air étaient très aimables et souriantes (apparemment ça existe), les passagers détendus et amicaux.

J'ai dû attendre 9h entre mes deux avions et je suis passée par 2 phases : celle où j'ai cru mourir d'ennui et celle où j'ai cru mourir de fatigue. Dans la première, la seule occupation est de manger (histoire de revenir obèse). Dans la seconde, les derniers lycéens restants et moi on a juste pété une durite, on aurait dit des attardés mentaux.

Le second vol était fabuleux puisqu'on volait bas je pouvais voir les lumières et par chance j'étais placée côté hublot donc j'en ai pris plein les yeux.

Ensuite est venu la 2ème scène émouvante des retrouvailles entre Dayle et moi. Je suis rentrée et j'ai faits connaissance avec ma nouvelle maison pour an. Je n'ai pas dormis depuis 40h et je ne suis plus fatiguée mais j'espère arriver à dormir pour ne pas avoir l'air d'un zombie demain.

Ce sera mon premier jour à l'école..God help me !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article