Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal d'une expatriée

Suivez les aventures d'une jeune française qui part vivre un an aux Etats-Unis !

Première semaine

Semaine plus ou moins agitée.

J'ai eu du mal à me repérer au milieu de cette GIGANTESQUE école et à cause de cet emploi du temps HYPER compliqué.

Tout le monde est super accueillant au lycée -ce qui me facilite la vie il faut le dire- et les amis de Dayle sont aussi fous que les miens, je les aime bien.

Je ne vous cache pas que la bouffe ici est soit dégoûtante soit hyper calorique.

Hier on est allés à une énorme foire, big E, et c'était absolument génial. J'ai essayé plein de nouvelle nourriture et j'ai vu la march band de mon lycée faire la parade, ils sont vraiment bons.

Me & Dayle at the Big E

Me & Dayle at the Big E

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca fait plaisir et ca soulage de voir que ta premiere semaine, meme si elle est dure... n'est pas traumatisante ! tu as l'esprit d'aventure, tu ne te decourages pas, tu goutes, tu ecoutes, tu emmagasines les infos sans de faire submerger , tu vas de l'avant ...<br /> je suis si fiere de toi ma fille cherie ! bises
Répondre